L’ASSOCIATION

La Petite Foulée est une Association de Course à Pied loisir d’une cinquantaine d’adhérents, créée en 2008 sur la commune de La Fouillouse.

Notre objectif : que la course à pied reste un sport plaisir, pratiqué dans une ambiance conviviale, et adapté au plus grand nombre.

Pour cela, nous proposons 4 sorties par semaine, au départ du Belvédère :

• Chaque dimanche à 9 h 30 pour faire une sortie conviviale en groupe (Moyenne entre 10 et 15km)
  • Chaque mercredi à 20h (sur confirmation, 12km)
  • Chaque jeudi à 9h30 (sur confirmation, moyenne 12km)
  • Chaque jeudi à 18h30 (sur confirmation, moyenne 10km)

Depuis septembre 2016, chaque dimanche à 9h30, création d’une section « grand débutant » pour les personnes qui veulent s’initier à la course à pied (sorties d’environ 5km, encadrées par un coureur confirmé de l’Association).

Ces sorties permettent de découvrir les nombreux chemins situés sur notre commune.

Vous pouvez également parcourir certains de ces chemins en suivant les parcours balisés par La Petite Foulée et l’Association Histoire et Patrimoine, en collaboration avec la Municipalité de La Fouillouse. Les topos guides reprenant les parcours sont en vente à la Mairie ainsi qu’à la Bibliothèque.

Nos trois circuits privilégiés ...

Circuit Bleu - Malval

Circuit Vert - Etang Picard (01.01.2016)

Circuit Rouge-St.Héand-St.Bonnet